Cette commission veille au respect des droits des usagers de l’établissement de santé et facilite leurs démarches. A ce titre, elle contribue, par ses avis et propositions, à l’amélioration de la politique d’accueil et de prise en charge des patients et de leurs proches. Elle est également l’instance de médiation entre les patients et l’établissement en cas de plainte ou de réclamation.
Vous pouvez demander à être mis en relation avec les représentants des usagers au sein de la CDU en appelant l’HADAN au 03 83 44 43 42. Nous transmettrons alors votre demande aux représentants d’usagers qui vont recontacteront.
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre prise en charge…
Pour toute réclamation, nous vous recommandons d’abord de prendre contact avec le cadre de coordination ou le médecin coordonnateur en appelant à l’HADAN au 03 83 44 43 42 (le standard vous mettra en relation avec le professionnel concerné).
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui vous aura été apportée, vous pouvez écrire à :
HADAN
A l’attention de la Direction
17 rue du Bois de la Champelle
54506 VANDOEUVRE-LES-NANCY
La Direction vous répondra dans les meilleurs délais, et vous informera de la possible saisine de la CDU.
L’HADAN est une association d’hospitalisation à domicile créée en 2005 et établie sur 2 sites : Vandoeuvre-les-Nancy et Joeuf.
Les collaborateurs de l’HADAN ont participé à la réalisation d’une empreinte sensorielle, mettant en avant nos valeurs.
Plan du site
Qui sommes nous ?
Être hospitalisé à domicile
Portail des professionnels de santé
Contact
Contactez l’HADAN
Pour consulter notre politique de confidentialité : CLIQUEZ ICI