L'HADAN recrute un(e) assistant(e) qualité.

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Grand Est. Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs/SOS, hématologie, rééducation, pédiatrie, plaies et cicatrisation, obstétrique, nutrition, post chirurgie, polyvalent) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2020 de 230 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 134 salariés. L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

Vous êtes un professionnel expérimenté, vous aimez les nouveaux projets, vous aimez l’action et les challenges collectifs.

Alors rejoignez une équipe pluridisciplinaire et impliquée, au sein d’une entreprise dynamique, à forte culture humaniste et avec une gouvernance associative, dans laquelle vous pourrez évoluer, et participez au déploiement d’un projet d’établissement ambitieux et novateur.

L’HADAN, recrute pour renforcer ses équipes et mener de nouveaux projets un assistant qualité (f/h).

Sous l’autorité du responsable de service qualité et gestion des risques, l’assistant qualité (f/h) participera à déployer la politique qualité gestion des risques et de sa dynamique dans le respect des orientations du projet d’établissement et des obligations réglementaires.

Sous l’autorité de la responsable qualité, vos missions seront les suivantes :

  • participer à l’organisation des groupes de travail et aux différentes instances de l’établissement
  • participer au traitement des événements indésirables
  • procéder au traitement des questionnaires de satisfaction patients
  • participer à la gestion et au contrôle du système documentaire (accompagnement à la création de documents qualité, modification avec le(s) rédacteur(s), suivi et diffusion des documents)
  • participer au suivi et à la mise à jour du PAQSS
  • participer au recueil et au suivi d’indicateurs nationaux et internes
  • participer à l’organisation d’évènements (semaine sécurité Patients, Octobre rose, Movember …)
  • être force de proposition pour tout projet qualité et gestion des risques

Le poste s’inscrit dans une dynamique d’équipe solidaire, conviviale et investie.

Profil :

 

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 à 3 Spécialisation en Qualité au minimum.

Une expérience en établissement de santé et une connaissance des exigences de la certification seraient un plus, ainsi que la connaissance de l’outil Blue Kango.

Vos compétences premières pour ce poste seront l’autonomie, la pédagogie, l’esprit d’équipe, la rigueur et le reporting.

 

Type de Contrat :  CDI

Durée de travail : plein temps

Salaire indicatif : selon la convention FEHAP, soit 1 952 € brut/mois, auquel s’ajoute une éventuelle reprise d’ancienneté qui s’appliquera à hauteur de moitié, puis une prime décentralisée versée mensuellement (5% du brut), ainsi que la prime ségur tant que le financement par les pouvoirs publics perdurera.

Poste à pourvoir dès que possible

Poste accessible aux candidats en situation de handicap

 

Si vous êtes intéressé(e), candidatez par mail auprès de Sandrine LIPS : rh.hadan@sante-lorraine.fr