L'HADAN recrute actuellement tous types de profils

Un/une technicien(ne) du service comptabilité

Description du poste

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Est. Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs, rééducation, pédiatrie, plaies et pansements complexes, obstétrique, nutrition, post chirurgie …) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2021 de 250 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 137 salariés en équivalents temps plein. L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

Vous êtes un professionnel expérimenté, vous aimez les nouveaux projets, vous aimez l’action et les challenges collectifs.

Alors rejoignez une équipe pluridisciplinaire et impliquée, au sein d’une structure dynamique, à forte culture humaniste et avec une gouvernance associative, dans laquelle vous pourrez évoluer, et participez au déploiement d’un projet d’établissement ambitieux et novateur.

L’HADAN recrute un/une technicien(ne) du service comptabilité au sein de son pôle financier, composé d’une Directrice Financière, d’un comptable, de six techniciens administratifs et d’un employé administratif.

Sous l’autorité de la Directrice Financière, vous serez rattaché au service tiers et vous aurez en charge le traitement des factures des intervenants libéraux et connexes.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Réception, tri, contrôle, saisie et paiement des factures des intervenants libéraux : infirmiers, sages-femmes, kinésithérapeutes, …
  • Réception, tri, contrôle, saisie et paiement des factures des intervenants connexes : pharmacies, laboratoires, ambulances, …
  • Traitement des litiges et réclamations des factures intervenants
  • Vérification des coordonnées bancaires des intervenants
  • Gestion administrative : accueil téléphonique, rédaction de courriers et mails, …
  • Mise à jour des tableaux de bords de suivi + envois hebdomadaires
  • Rédaction et mise à jour des procédures du service
  • Participation aux réunions mensuelles du pôle : groupe de travail et réunion de service
  • Diverses tâches comptables demandées par la Directrice Financière

Et vous contribuez à la mise en œuvre de la politique Qualité-Sécurité de l’établissement par le biais de signalements d’événements indésirables, de participations à des groupes de travail transversaux ainsi qu’aux projets institutionnels.

Vos ressources matérielles :

  • Ordinateur
  • Logiciel Anthadine
  • Messagerie électronique Santé Lorraine
  • Internet
  • Téléphone portable
  • Imprimante/fax
  • Scanner

Le poste s’inscrit dans une dynamique d’équipe solidaire, conviviale et investie.

Vos compétences pour ce poste sont les suivantes :

  • Connaissances en comptabilité
  • Maitrise de l’outil informatique, du traitement de texte et du tableur
  • Adaptabilité aux nouveaux logiciels et procédures
  • Rigoureux et méthodique vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Être capable de travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Gestion des priorités
  • Disponibilité, discrétion et confidentialité

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un BAC en comptabilité ou administratif avec des notions comptables.

Le poste :

Type de Contrat : CDI

Durée de travail : temps plein – 35 heures (du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 16 heures 30).

Salaire indicatif : selon la convention FEHAP, soit 1 743 € brut/mois, auquel s’ajoute une éventuelle reprise d’ancienneté qui s’appliquera à hauteur de 50%, puis une prime décentralisée versée mensuellement (5% du brut) + prime Ségur (238 euros/mois)

Poste à pourvoir dès que possible.

Si vous êtes intéressé(e), candidatez par mail auprès de : rh.hadan@sante-lorraine.fr

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