L’HADAN recrute un/une assistant(e) RH / gestionnaire de paie

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Est. Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs, rééducation, pédiatrie, plaies et pansements complexes, obstétrique, nutrition, post chirurgie …) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2020 de 250 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 136 salariés.

L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

 

L’HADAN recrute pour son site de Vandœuvre-lès-Nancy, un(e) assistant(e) RH / gestionnaire de Paie.

 

Sous l’autorité et la validation du Responsable du service des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :

 

Gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du salarié :

  • Dossier administratif papier et informatique
  • DPAE
  • Préparation des contrats de travail et avenants
  • Demande et suivi des visites médicales
  • Gestion des affiliations à la mutuelle

 

Gestion des arrêts de travail et suivi des IJSS

 

Gestion de la paie

  • Collecte des variables
  • Transmission de l’information aux Responsables pour validation
  • Saisie dans le logiciel de paie (création et contrôle des éléments)
  • Saisie des virements de salaire après validation de la direction
  • SDTC
  • DSN

 

Participe à la gestion des contrats intérim et validation des heures

 

Gestion administrative du quotidien

  • Convocation aux sessions de formation
  • Participe à la mise à jour des différents tableaux de bord RH …

 

Vous participerez également aux divers groupes de travail transversaux ainsi qu’aux projets institutionnels.

Une formation en interne sera assurée sur le poste.

 

Votre profil :

 

De formation bac + 2 à 3 dans le domaine des ressources humaines avec une première expérience RH réussie, ou une solide expérience de 3 ans minimum sur le même poste exigée.

Une connaissance de la CCN 51 FEHAP serait un plus.

Sens de l’organisation et aisance relationnelle.

Autonomie, réactivité et discrétion.

Maitrise parfaite de l’outil informatique et de Microsoft 365.

Votre dynamisme et votre rigueur seront des atouts précieux dans la réussite de vos missions.

 

Le poste :

 

Type de Contrat :  CDI

Durée de travail : temps plein

Salaire indicatif :

  • Entre 23 365€ et 24 598€ brut annuel, prime décentralisée de 5% incluse
  • + reprise d’ancienneté à hauteur de 50% sur même poste
  • + prime de 13èmemois versée en 2 fois, après 6 mois d’ancienneté acquise et au prorata de la durée de présence
  • + SEGUR de la santé (238 € brut/mois soit 2 856€ brut annuel, conditionné au versement de cette prime par les pouvoirs publics)

Liens hiérarchiques :

  • N+1 : Responsable du service des Ressources Humaines
  • N+2 : Directrice Adjointe

 

Poste à pourvoir à partir du 1er octobre 2021.

 

Si vous êtes intéressé(e), candidatez par mail auprès de Yasmine YAZID : yasmine.yazid@sante-lorraine.fr