L’HADAN recrute un(e) assistant(e) d’encadrement en CDI !

Annonce mise en ligne le 23 Juillet 2020.

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Est. Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs, rééducation, pédiatrie, plaies et pansements complexes, obstétrique, nutrition, post chirurgie …) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2019 de 202 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 112 salariés. L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

Nous recrutons, pour notre structure, un(e) cadre de santé ou assistant(e) d’encadrement pour organiser l’activité paramédicale, animer l’équipe et coordonner les moyens afin de veiller à l’efficacité, à la qualité et à la sécurité des soins prodigués à nos patients.

Votre profil :

  • Titulaire du diplôme de cadre de santé ou justifier d’une expérience d’encadrement de proximité d’au moins 2 ans.
  • Titulaire du permis B
  • Avoir des compétences d’analyse et de synthèse
  • Traiter et résoudre des situations conflictuelles
  • Conduire des projets et animer des réunions
  • Mobiliser une équipe, coordonner, négocier, organiser
  • Qualités relationnelles requises

Durée de travail : temps plein, CDI

Véhicule mis à disposition pour se rendre au domicile des patients si nécessaire.

Salaire indicatif : à débattre en fonction de l’ancienneté.

Si vous êtes intéressé(e), candidatez par mail auprès de Mme Christelle Lopes- Directrice des Soins : christelle.lopes@sante-lorraine.fr