L’HADAN recrute un Médecin coordonnateur en CDI !

Annonce mise en ligne le 4 octobre 2019.

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Est. Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs, rééducation, pédiatrie, plaies et pansements complexes, obstétrique, nutrition, post chirurgie …) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2019 de 177 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 75 salariés  en équivalents temps plein. L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

Le Médecin coordonnateur  est l’acteur principal de la prise en charge et du suivi des patients et de leur entourage. Il fédère autour de ses pratiques ses confrères médecins ainsi que l’ensemble de l’équipe soignante et administrative, les intervenants extérieurs et les organismes de tutelle.

Il participe également activement:

  • à la mise en œuvre du projet médical inclus dans le projet d’établissement
  • à la démarche d’amélioration continue et de gestion des risques de l’établissement
  • à la création et à la mise à jour de parcours patients
  • au développement de nouveaux modes de prise en charge selon les besoins des patients et des prescripteurs

Le poste s’inscrit dans une dynamique d’équipe solidaire, conviviale et investie.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Doctorat en médecine générale, et avez une expérience de médecin polyvalent.

CDI  à temps complet (35 heures/semaine)

Rémunération suivant la convention de l’établissement, avec prime de 13ème mois après 6 mois d’ancienneté et accord d’intéressement.

Mutuelle d’entreprise et divers avantages sociaux à travers notre CSE.

Nous cherchons la perle rare.

Si vous vous reconnaissez, ce poste est fait pour vous, alors candidatez par mail auprès  de: elise.agazzini@sante-lorraine.fr