L’HADAN recrute un(e) Assistant(e) Qualité en CDI !

Annonce mise en ligne le 4  Octobre  2019.

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Est. Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs, rééducation, pédiatrie, plaies et pansements complexes, obstétrique, nutrition, post chirurgie …) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2019 de 177 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 75 salariés en équivalents temps plein. L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

L’assistant qualité sera chargé de déployer la politique qualité gestion des risques et de sa dynamique dans le respect des orientations du projet d’établissement et des obligations réglementaires.

Sous l’autorité de la responsable qualité, vos missions seront les suivantes :

  • participer à l’organisation des groupes de travail et aux différentes instances de l’établissement
  • participer au traitement et à l’analyse des événements indésirables
  • participer au traitement et à l’analyse des questionnaires de satisfaction patients
  • participer à la gestion et au contrôle du système documentaire (accompagnement à la création de documents qualité, modification avec le(s) rédacteur(s), suivi et diffusion des documents)
  • participer au suivi et à la mise à jour du PAQSS
  • participer au recueil et au suivi d’indicateurs nationaux et internes
  • participer à l’organisation événements (semaine sécurité Patients, Octobre rose, Movember …)

Le poste s’inscrit dans une dynamique d’équipe solidaire, conviviale et investie.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 Spécialisation en Qualité au minimum.
  • Une expérience en établissement de santé et une connaissance des exigences de la certification sont nécessaires.
  • Vos compétences premières pour ce poste seront l’autonomie, la pédagogie, l’esprit d’équipe, la rigueur et le reporting.

CDI  à temps complet. (35 heures/semaine).

Rémunération suivant la convention de l’établissement, avec prime de 13ème mois après 6 mois d’ancienneté et accord d’intéressement.

Mutuelle d’entreprise et divers avantages sociaux à travers notre CSE.

Nous cherchons la perle rare,

Si vous vous reconnaissez, ce poste est fait pour vous, alors candidatez par mail auprès de Mme Elise AGAZZINI : elise.agazzini@sante-lorraine.fr